Star Trek: Legends - Science DLC
Avec ce DLC, vous débloquerez : - Spock (jeune) - Number one - Seska - Proto-Matière de Science x30 - Orbes x300 - Bio-Gel rare x3 Augmentez votre niveau de puissance et sauvez le monde !