Sports & Adventure Pinball
Profitez de 6 jeux en 1 avec une reproduction parfaite des jeux de flipper réels et toutes sortes de détails graphiques et sonores. Découvre tous les secrets, réalise toutes les missions et décroche la première place au palmarès mondial ou parmi tes Amis en obtenant la meilleure classification dans le classement en ligne. - Conception Arcade. - Multiball, Extraball, Skillshot, Jackpots... - Reproduction avec une multitude de détails, de lumières et de sons. - 4 Caméras différentes au choix. - Classement en ligne. Ce pack comprend les jeux suivants :Touchdown Pinball, Basketball Pinball, World Soccer Pinball, Dragon Pinball, Pirates Pinball and Titan Pinball. Vous pouvez également acheter ces jeux séparément dans la Microsoft Store si vous le souhaitez.