Spellbreak - Pack Chapitre Warlock
Qui oserait se mesurer à une puissance aussi ténébreuse ? Ce pack contient: 13 500 pièces d’or (10 000 + 3 500 pièces d’or bonus) Passe chapitre 1 Tenue Warlock sinistre Tenue Spellslinger au regard d’acier Badge Aura menaçante Vous pouvez utiliser cet or pour acheter de nouveaux objets de personnalisation comme des tenues, des artefacts, des emotes et plus encore ! L’or acheté sur une plateforme ne pourra peut-être pas être récupéré sur d’autres plateformes.