Speedollama
Speedollama est un jeu de tir plateforme rapide qui établit une nouvelle référence de vitesse dans le genre. Rempli d'humour décalé et de carnage pixelisé vibrant, ce jeu n'est pas pour les âmes sensibles. Êtes-vous prêt à embrasser le chaos et à prouver vos compétences? Rempli d'éléments splatter hilarants, d'action rapide, de diverses améliorations et armes, et d'une bonne dose d'humour, Speedollama promet de divertir les joueurs de tous âges. Les visuels du jeu sont réalisés en pixel art pour capturer une esthétique rétro-arcade, rappelant les jeux de la fin des années 80 et du début des années 90. S'inspirant de titres classiques tels que Metal Slug et Turrican, ainsi que de succès modernes comme Broforce, Mercenary Kings et Pizza Tower, Speedollama offre une expérience de jeu à la fois nostalgique et nouvelle. HISTOIRE Un vieux lama sage a recruté un groupe de mercenaires d'élite pour une mission presque impossible : détruire l'armée des alpagas qui a lancé une guerre brutale pour exterminer les lamas et dominer le monde. Équipés d'une puissante machine de forage, les lamas entreprennent un voyage bizarre, creusant la terre, collectant des substances funky et combattant les forces implacables des alpagas et leurs alliés bestiaux.