Spectra
"Spectra : Jeu de course 8 bits qui change tout de ce qu’on peut attendre d’un jeu à base de musique ". – Xbox Wire Spectra est un superbe jeu palpitant qui va te scotcher à ton siège ! Fais avancer ton bateau habilement à travers des rubans de lumière emmêlés, au rythme de la bande son originale et retentissante de Chipzel (Super Hexagon, Size Does Matter). Tes oreilles n'en reviendront pas au son de Spectra et le jeu fera battre ton cœur à grande vitesse, tandis que tu entreras en transe avec un seul objectif : survivre jusqu’à ce que la musique s’arrête ! Un vrai rappel des anciens jeux d’arcade ; maîtriser Spectra fera appel à tous tes talents de mouvement et les beaux graphiques de style rétro te donneront envie de ressortir ton Atari du grenier ! - Caractéristiques du jeu - Bande originale exclusive de Chipzel, légende du chiptune Niveaux en étapes pour des jeux ILLIMITÉS La version téléchargeable de ce jeu est disponible en anglais.