Space Elite Force: Double Pack
Space Elite Force est un shoot’em up spatial explosif jouable jusqu’à 2 joueurs en coopération locale, qui capture toute l’intensité des classiques de l’arcade. Équipez votre vaisseau avec un large arsenal d’armes, affrontez des flottes ennemies variées et améliorez votre appareil pour survivre à des vagues d’action incessantes. Participez à des combats frénétiques, affrontez des boss épiques gigantesques et débloquez de nombreux succès à travers trois modes de jeu distincts. Jouez en solo ou avec un ami et profitez d’un superbe pixel art fait à la main.