Sööma Deluxe Character Pack
Sööma, acolyte de l'énigmatique Algia Creed, est maintenant disponible dans Spacelords. Les adeptes de ce culte adorent le dieu Fëhb, le Grand Ver Rouge des sables de Mars. On dit que le sable touché par Fëhb donne à ses adeptes le pouvoir d'apaiser la douleur des autres, mais en contrepartie, ces adeptes endurent eux-mêmes cette souffrance. Déverrouille Sööma et obtiens ce personnage tant attendu, fruit de notre collaboration avec l'actrice Stefanie Joosten. (Il te faudrait plus de 30 heures de jeu pour la déverrouiller.) Déverrouille le modèle de l'une des armes spéciales de Sööma et utilise-le pour libérer le pouvoir du Grand Ver Rouge. IMPORTANT : Ce pack déverrouille Sööma. Cela n'aura aucun effet si tu as déjà déverrouillé Sööma précédemment.