Sonic Frontiers : Pack de collaboration avec Monster Hunter
Le monde de Monster Hunter entre en collision avec Sonic Frontiers dans le Pack de collaboration avec Monster Hunter! Forgez la frontière avec style avec la tenue du chasseur Rathalos et la tenue de Felyne Rathalos. Prenez ensuite une pause bien méritée avec l'ensemble BBQ du chasseur.