Sonic CD
L'heure de célébrer le passé dans le futur est arrivée grâce à cette réédition améliorée de Sonic CD!Sonic voyage jusqu'aux lointains rivages de Never Lake pour voir l'apparition annuelle de Little Planet, un monde mystérieux dont le passé, le présent et l'avenir se croisent grâce à la puissance des Time Stones cachées en son sein.L'ennemi juré de Sonic, le Dr. Eggman, est venu prendre le contrôle des Time Stones et du temps !Sonic doit utiliser la puissance de Little Planet pour voyager dans le temps et rompre l'emprise du Dr. Eggman sur le futur en détruisant les machines dans le passé et en récupérant les Time Stones!Le jeu propose un format panoramique 16:9, des réalisations/succès, des classements et les bandes son japonaise et américaine originales. Faites l'expérience de cette aventure épique, qui présenta au monde Amy the Hedgehog et la création maléfique du Dr. Eggman, Metal Sonic.