Solitaire 40 cartes
Solitaire 40 cartes est de mettre en ordre croissant et adapter les cartes à partir de quatre découvertes. Si vous trouvez un roi que vous avez un mouvement plus bas. Vous gagnez lorsque chaque carte est en place. Choisissez le jeu de cartes que vous voulez et amusez-vous!