Solid Void - Topsy Turvy World
Un mélange inédit de nonogrammes classiques et de puzzles. Mettez vos talents de puzzle à l'épreuve et maîtrisez les défis des nonogrammes et des puzzles ! Bienvenue dans une expérience de jeu révolutionnaire où la logique des nonogrammes rencontre l'art du puzzle. Solid Void - Topsy Turvy World vous invite à restaurer un tableau légendaire grâce à une aventure unique en deux étapes, idéale pour des sessions de jeu relaxantes et un entraînement mental. Découvrez un chef-d'œuvre, de deux façons Chacun des plus de 250 puzzles est un défi à double niveau. Commencez par solliciter votre logique avec une grille de nonogrammes captivante pour révéler des indices. Dans un second temps, assemblez les morceaux de l'image pour reconstituer un puzzle cohérent et révéler une section du tableau « Le Monde à l'envers » de Pieter Bruegel l'Ancien. Avec une musique apaisante pour accompagner la progression des puzzles, Topsy Turvy World propose un défi croissant permettant aux joueurs de tous niveaux de tester leur logique. Avec plus de 250 puzzles individuels, les joueurs auront de quoi s'occuper tout en progressant vers l'objectif ultime : reconstituer la grande tapisserie. Solid Void - Topsy Turvy World est idéal pour stimuler votre cerveau. Une nouvelle aventure pleine de casse-têtes vous attend !