SnowRunner - GMC Brigadier DLC (Windows 10)
Etoffez encore votre garage SnowRunner avec le GMC Brigadier ! Ce DLC vous donne accès au puissant GMC Brigadier ainsi qu’à un skin alternatif exclusif. Le DLC GMC Brigadier n’est pas compris dans le Year 1 Pass ou le Year 2 Pass.