Snooker Blitz - 7500 Gemmes
Un coffre-fort de gemmes vous rapporte 7500 gemmes ! Les gemmes sont la monnaie du jeu dans Snooker Blitz et peuvent être utilisées pour acheter des pièces, des queues de billard, des masques, etc.