Snooker Blitz - 2500 Gemmes
Un sac de gemmes vous rapporte 2500 gemmes ! Les gemmes sont la monnaie du jeu dans Snooker Blitz et peuvent être utilisées pour acheter des pièces, des baguettes de billard, des masques et plus encore.