Sniper Ghost Warrior Contracts Pre-Order
Précommandez le jeu dès maintenant afin de recevoir deux armes en jeu exclusives et un habillage à utiliser dès la sortie du jeu. Découvrez une expérience de jeu incarnant parfaitement l’univers des tireurs d’élite avec comme toile de fond le terrain hostile de la Sibérie dans un tout nouveau système basé sur les contrats qui encourage la pensée stratégique afin de mener à bien des missions captivantes auxquelles vous pouvez rejouer.