Slide Viking: Treasure's Path (Windows)
Dans Slide Viking: Treasure’s Path, vous entrez dans un charmant village viking rempli d’énigmes intelligentes et pleines de caractère. Vous incarnez un viking intrépide dont la mission est de pousser des haches vers des coffres au trésor afin de les marquer avant de piller leurs richesses. Avec 30 niveaux à difficulté progressive, le jeu mêle logique et stratégie sur des plateaux compacts riches en détails pixel art. Chaque mouvement compte, car le viking se déplace case par case et demande une planification attentive pour éviter les impasses. Entre les tables en bois qui servent de murs et des mécaniques simples mais profondes, Slide Viking propose des défis qui invitent à réfléchir, tester, annuler et recommencer jusqu’à trouver la solution parfaite. Si vous aimez l’univers viking, les puzzles classiques et la satisfaction de voir tout s’assembler, cette chasse au trésor est faite pour vous.