Sky Survivors (Windows)
Sky Survivors est un roguelite de tir en arène. Choisissez parmi une variété de compétences, débloquez des personnages et des armes uniques. Construisez «l'escalier vers le ciel» - une tour céleste dont chaque étage donne à votre personnage un bonus unique. Créez votre propre construction surpuissante pour survivre contre des hordes de monstres !