Skelethrone: The Chronicles of Ericona - The Jewel in the Skull
Embarquez pour une aventure mystérieuse où les ombres du passé se mêlent aux menaces du présent. Vous vous aventurerez dans le labyrinthe du vaisseau du génie fou Mardek à la recherche d'un artefact légendaire, le « Joyau dans le crâne ». Grâce à cet artefact, vous pourrez pénétrer dans le monde des fantômes et découvrir la vérité sur Demagrass, le frère de la reine Aurore, dont le destin est entouré de mystère et d'intrigues. Mais gardez l'œil ouvert ! Le vaisseau de Mardek n'est pas seulement une carcasse de fer, mais un véritable cauchemar où chaque pas peut être le dernier. Chaque pas vous mènera à des pièges dangereux, à des monstres et à des expériences de scientifiques fous. Pensez-vous avoir ce qu'il faut pour franchir la frontière fragile entre les mondes, défier le destin lui-même et découvrir le secret qui pourrait changer votre vie à jamais ? Il est temps de faire un choix, car « Le joyau dans le crâne » n'attend pas seulement l'aventurier, mais aussi celui qui ose regarder dans l'abîme sans faiblir. Le DLC vous donne accès au nouveau contenu suivant : - 4 nouveaux biomes - Plus de 20 nouveaux ennemis - 5 boss uniques - De nouvelles armes et de nouveaux équipements Comment accéder aux nouveaux contenus? Ce DLC est parfaitement intégré au jeu principal. De nouvelles régions peuvent être explorées de la manière suivante : - En progressant dans l'histoire principale après avoir atteint un point clé. - Après avoir vaincu le boss final, sans avoir à lancer le New Game+. Plongez dans de nouvelles contrées, percez les mystères du passé et découvrez la vérité derrière le voile du Monde Fantôme !