Donnez une touche de style à votre personnage avec une collection d’objets cosmétiques inspirés du costume Dem Bones emblématique. Ce personnage de Skate 3 est de retour sous la forme d’un costume dans le lot Dem Bones, et vous pouvez maintenant équiper plusieurs objets à la fois – comme des couvre-chefs et des lunettes. 1 costume : costume Dem Bones 1 paire de lunettes : Rose Teashades 1 planche : planche Dem Bones 1 ensemble de roulettes : roulettes Dem 1 ensemble de blocs-essieux : blocs-essieux Dem 3 autocollants de planche 2 500 San Van Bucks : utilisez les San Van Bucks pour obtenir des objets cosmétiques premium supplémentaires et skater avec style Les objets cosmétiques peuvent être aussi accessibles dans le jeu et/ou des achats antérieurs et ne peuvent être déverrouillés qu’une seule fois. Nécessite Skate (disponible séparément) et toutes les mises à jour du jeu. Les objets cosmétiques peuvent être aussi accessibles dans le jeu et/ou des achats antérieurs et ne peuvent être déverrouillés qu’une seule fois. Les articles déjà déverrouillés ne seront pas attribués de nouveau.