Sir Whoopass: Whoop and Chill - The Fluff Awakens
Sir Whoopass a toujours distribué des dérouillées légendaires. Mais cette fois, il ne vient pas seul. Voici Chill Dude et sa bande aussi loufoque qu'incontrôlable : neuf acolytes ridicules et parés au combat, aux motivations franchement douteuses et au style vestimentaire... disons, très personnel. Que vous soyez fan de sacs banane, de reversirènes ou d'absorption d'âme version guerrier écolo, ce pack de tenues propose un look pour chaque héros du chaos. Idéal pour semer la pagaille en coopération en ligne… ou simplement parader comme si le monde vous appartenait. Ce pack contient les éléments suivants : * Reversirène * Le Caillou * Susan * Kevin * Veronica * Jakob * Sir tout court * Chill Dudette * Chill Dude * Sir Sauté * Avertissement : seuls quelques développeurs ont été blessés pendant la production de ce DLC.