Sinsonasty Mangles
Équipe de Sinsonasty Mangles Les Mangles ont surpris la MFL la saison dernière en tant qu'équipe médiocre la plus chaude de la ligue. Ils sont allés jusqu'au Mayhem Bowl et ont perdu dans un match très serré. Avec le duo de niveau MVP du QB Bro Shiesty et du rapide WR Bizarre Ace. Aucune équipe n'a un groupe de receveurs de passes plus profond et plus explosif que les Mangles. Ajoutez à cela un jeu de course puissant et une défense acharnée et percutante, et les Mangles ont la puissance de feu nécessaire pour rivaliser avec n'importe quelle équipe de la ligue. Concrete Jungle Stadium Jouez contre ou pour les Mangles dans le Concrete Jungle Stadium qui est rempli de dangers plus grands que les pires quartiers de Sinsonasty. Des pics mobiles, des puits de feu et des pièges mutants jonchent ce terrain de jungle urbaine. Chanson thème No Place to Hide Écrite par : John Hedges Ross Avec l'aimable autorisation de APM Music Cette extension exige la présence du jeu Mutant Football League de base!