Silver Axe - The Honest Elf
Une aventure épique digne d’un conte de fées ! La Déesse de la Forêt est tombée dans un profond sommeil. En tant qu'Elfe de la Forêt créé par la déesse, vous devez brandir la Hache d'Argent de la déesse et retrouver le pouvoir perdu. Vivez une aventure épique digne d’un conte de fées avec les animaux de la forêt. Après que la déesse se soit endormie, la forêt a commencé à s’effondrer peu à peu. De génération en génération, les Elfes ont choisi des guerriers courageux qui ont pris la Hache d'Argent de la déesse et sont retournés dans la forêt, essayant de sauver la déesse et la forêt, mais tous ont échoué. Maintenant, vous êtes le dernier Elfe guerrier choisi, et c'est à vous de mener à bien cette grande aventure. Plusieurs fins possibles. Faites votre choix dans le dernier chapitre de l’aventure. Le pouvoir de la Hache d'Argent provient de la déesse. Dans cette aventure digne d’un conte de fées, choisirez-vous d'être un elfe honnête ? Comment déciderez-vous de sauver la déesse et la forêt ? Un gameplay unique basé sur la combinaison des éléments pour créer votre capacité désirée. Vous pouvez combiner librement les quatre éléments : vent, foudre, terre et feu. Différentes combinaisons d’éléments créeront des capacités entièrement nouvelles. Expérimentez différentes combinaisons d'éléments pour créer finalement le set de compétences qui vous convient. Des combats de boss palpitants, riches en compétences et stratégies. Vivez 17 combats de boss totalement différents. Que ce soit dans l’histoire principale ou les quêtes secondaires, profitez de défis de boss riches et excitants. Chaque combat de boss a sa propre histoire et des mécanismes de combat uniques.