Showgunners DEMO
Dans un futur dystopique dirigé par des entreprises cupides, une émission de télé-réalité brutale est le divertissement le plus excitant disponible ! Mettez-vous dans la peau de Scarlett Martillo, une candidate assoiffée de vengeance. Pour gagner, vous devrez traverser de dangereuses arènes urbaines jonchées de pièges mortels et faire face à des hordes de psychopathes armés jusqu'aux dents. ● Des combats tactiques au tour par tour Chaque étape dans Showgunners a été conçue à la main afin de créer un environnement parfait et une expérience de jeu tactique au tour par tour, renforcés par l'introduction d'un directeur d'émission diabolique pouvant mettre des bâtons dans les roues de Scarlett ou aider ses ennemis en fonction de vos performances. Cette conception de niveaux dynamique permet de proposer des niveaux uniques et de forcer les joueurs à penser de façon tactique. Showgunners a été conçu de façon à mettre au défi aussi bien les amateurs de jeux au tour par tour que les fans invétérés du genre ! ● Combattez aux côtês de personnages uniques Scarlett ne combattra pas seule. Au fur et à mesure de l'histoire, vous pourrez recruter de nouveaux partenaires en mesure de renverser l'issue de vos combats de façons plus excitantes les unes que les autres. Améliorez vos personnages en dépensant des points de compétence dans leurs arbres de compétences uniques et en les équipant avec des armes achetées dans la boutique ou obtenues au combat. Des défis cachés dans les différents chapitres vous permettront de débloquer des alliés, des armes légendaires et de précieux objets, alors ouvrez l'œil ! ● La loi du plus fort Naviguez sur un parcours semé de pièges et énigmes mortels en temps réel, restez sur vos gardes pour anticiper toute embuscade. Les ennemis aux tendances psychopathes tels que l'ogre et le ronin ne seront pas vos seules préoccupations. Les scénarios de combat sont truffés de danger environnementaux tels que des bombes à retardement et des trains hors de contrôle. Dans Showgunners, vous n'aurez pas le temps de souffler ! ● Devenez la Star de I’émission Gagnez de la renommée en survivant à chaque épisode, et en éliminant vos ennemis avec panache. Plus vous allez loin, plus vous gagnez de fans. Votre célébrité croissante vous rapportera des contrats juteux avec des sponsors. ● Contenu du Security Breach DLC. Vivez un tout nouveau chapitre dans la croisade de Scarlett contre la société Omega Corporation, révélant davantage les sombres secrets de l’entreprise et le passé mystérieux de Phantom. Comprend cinq nouvelles arènes de combat tactique, une nouvelle carte, un nouvel ennemi d’élite et de nouvelles armes et capacités uniques. ● ● ● Cette démo propose un scénario de combat intense — court, mais montrant Showgunners à son meilleur. Relevez un défi tactique exigeant dans une arène brutale, où chaque action demande une planification minutieuse pour survivre et gagner l’adoration du public.