Sheeva
Les hommes Shokan se sont moqués quand Sheeva s'est présentée au tournoi pour choisir le prochain leader Shokan. Mais Sheeva démontra qu'elle était bien plus que leur égal. Après une victoire éclatante, elle fut couronnée première Reine des Shokan. En tant que Reine, elle dirige son peuple dans la lutte pour lui donner la place qui lui est dûe : faire partie du gouvernement de l'Outre-Monde.