Shapik: The Quest
C'est l'histoire de Shapik, voyageant à travers la forêt magique à la recherche de sa sœur disparue. Explorez un monde magnifique, plein de mystère, de magie et de danger et retrouvez votre sœur disparue en résolvant des énigmes sur votre chemin. Graphique Les décors et les personnages ont été dessinés à la main. Vous trouverez de très nombreux détails apparemment discrets. Arrêtez-vous et regardez de plus près. MOINS de lettres Dans cette histoire, vous ne trouverez pas une seule ligne de texte. Toute l'histoire est racontée à l'aide de "pensées bulles" animées. Musique passionnante Notre créateur de musique a composé une musique d'ambiance pour vous faire ressentir tous les rebondissements et les moments passionnants de l'intrigue. Écoutez lorsque vous en avez assez d'explorer des lieux.