Shaolin vs Wutang
Shaolin vs Wutang est un jeu de combat CASUAL INDÉPENDANT en 1 vs 1, avec ou sans armes, porté par une excellente musique et des graphismes particulièrement soignés. Sans effets superflus, ce jeu est centré sur les combats inspirés des films de kung-fu classiques, reprenant même leur bande originale officielle à laquelle viennent s'ajouter des bruits de combat authentiques. Shaolin vs Wutang est un véritable hommage aux films de kung-fu classiques des années 70 et 80. Ce jeu indépendant est le fruit de la passion d'une personne pour le cinéma de ce genre. Nous espérons que les joueurs apprécieront ce jeu empreint de nostalgie et truffé de références aux plus grands films de kung-fu.