Shadow Labyrinth - Original Arcade SFX
Ce contenu téléchargeable vous permet changer les sons en jeu du mode MINI-PUCK pour les effets sonores d’origine de PAC-MAN. *Vous pouvez modifier ce réglage dans le menu Options.