Shadow Labyrinth - Livre d'art numérique et la bande sonore
Le livre d'art numérique et la bande sonore comprennent des illustrations et des esquisses de conception ainsi que la musique du jeu, et peuvent être utilisés lorsque vous ne jouez pas au jeu. *Une fois que vous aurez acheté ce contenu, vous pourrez le voir sur l’écran de titre.