Session: Skate Sim Warm-up Pack
Retrouvez dans ce Warm-up Pack : - Le skatepark Péitruss, plus grand skatepark d’Europe situé au Luxembourg. - Le Hangar, un espace d’entrainement original - Des équipements : une tenue complète de prisonnier (même si le skate n’est plus interdit aujourd’hui !) 2 grips exclusifs et 2 decks. UNE TENUE DE PRISONNIER ET DE LA PERSONNALISATION POUR VOTRE SKATE Skateboarding is not a crime! Skatez dans des lieux iconiques et imposez votre style avec cette tenue exclusive. UN VOYAGE EN EUROPE Montrez de quoi vous êtes capable ailleurs qu’aux Etats-Unis ! Découvrez le célèbre skatepark Péitruss et ses zones inédites : bold, rampes et autres éléments sont reproduits à l’identique pour vous permettre de pratiquer votre passion dans le plus grand skatepark d’Europe Centrale. UN NOUVEAU LIEU D’ENTRAINEMENT Votre rêve est d’avoir votre petit coin rien qu’à vous pour skater tranquillement ? Profitez du Hangar. Entrainez-vous, chutez, réessayez et améliorez-vous. Un tout nouveau lieu loin des regards qui permet de se perfectionner avant de se lancer dans le centre-ville !