Secrets of Light and Shadow
Profitez du jeu de la lumière et de l'ombre avec un incroyable ensemble de deux jeux de logique. L'ensemble comprend: LIT: Bend the Light Pliez la lumière selon votre volonté dans ce jeu de puzzle primé basé sur la physique. Sentez-vous comme un ingénieur de la renaissance, construisez vos propres solutions pour éclairer les énigmes, sentez votre cerveau grandir et tout cela dans le monde magnifique et mystérieux de LIT. In My Shadow In My Shadow vous emportes dans un rêve mélancolique où vous manipulez les ombres de façons uniques et imaginatives afin de résoudre une multitude d'énigmes étranges. Le jeu raconte l'histoire de Bella, une jeune femme avec une relation tendue depuis plusieurs années avec sa famille. Elle se retrouve maintenant à avoir de la difficulté à répondre à un message texte d'une personne bien particulière : son père. Ses souvenirs d'enfance prennent vie sous forme d'ombre sur les murs de sa maison. Afin d'aider Bella à faire la paix avec son passé, vous devrez utiliser ces ombres pour résoudre des énigmes uniques.