Season Pass SWORD ART ONLINE: FATAL BULLET
Le Season Pass de SWORD ART ONLINE: FATAL BULLET propose trois packs de DLC qui enrichiront votre expérience en incluant de nouveaux épisodes, ainsi que des bonus exclusifs comme : - une épée à photon verte - une épée à photon rouge - une guitare lance-roquettes Des choix plus lourds et rapides qu'une balle. Plongez dans le monde de Gun Gale Online avec une histoire originale dont vous êtes le héros. Créez votre avatar et explorez des terres dévastées avec un compagnon contrôlé par l'IA dans cet action-RPG de tir à la troisième personne. Affrontez vos ennemis et découvrez des personnages nouveaux et classiques de la série Sword Art Online. Contrôlez votre destin.