Season Pass Ghostrunner 2
L'expérience ultime et étendue de Ghostrunner 2 avec tout le contenu des DLC post-lancement. Le season pass Ghostrunner 2 comprend 4 packs DLC cosmétiques et 1 mode de jeu mémorable. Chaque pack cosmétique comprend 3x apparences Épée, 3x apparences Main et 1x apparence Moto. Ce qui nous fait un total de 28 apparences uniques ! Achetez le season pass aujourd'hui et assurez-vous d'obtenir tout le contenu des DLC post-lancement de Ghostrunner 2 à prix réduit ! Achetez le season pass Ghostrunner 2 et assurez-vous d'obtenir les 4 packs DLC cosmétiques dont le Pack Glace, le Pack Dragon, le Pack Chaleur et le Pack Anniversaire, ainsi que le mode moto infinie à prix réduit. Le Pack Glace, le Pack Dragon, le Pack Chaleur et le mode moto infinie sont maintenant disponibles et inclus dans le season pass Ghostrunner 2. Le season pass est compris dans la Brutal Edition de Ghostrunner 2. *Le jeu Ghostrunner 2 n'est pas inclus.