Screamer - Strike Force Romanda Customization Pack
Ce DLC contient trois nouvelles personnalisations, une pour chaque véhicule de l'équipe Strike Force Romanda. Chaque modèle est proposé en 3 variations de couleur.* Laissez-vous emporter par une explosion de lumière, de rythme et de métal. Il ne s'agit pas des tenues d'Hina, mais du Strike Force Romanda Customization Pack ! Avec ces motifs qui canalisent l'énergie brute du métal, ces machines ne suivent pas la musique : elles la dictent, prêtes à faire vibrer l'asphalte sous les yeux des spectateurs. Maintenant, c'est à vous de briller sous les néons ! *Les personnalisations seront disponibles une fois le véhicule acquis dans le jeu. Elles peuvent être utilisées partout, à l'exception du mode Tournoi. Ce DLC est inclus dans la Digital Deluxe Upgrade.