Screamer - Kagawa-Kai Customization Pack
Ce DLC contient trois nouvelles personnalisations, une pour chaque véhicule de l'équipe Kagawa-Kai, chacune proposée en 3 variations de couleur.* La famille vous marque à jamais, Noboru le sait parfaitement. Pour lui, honneur et sentiment d'appartenance façonnent chaque décision. Créé en collaboration avec le maître du tatouage traditionnel japonais Claudio Pittan, le Kagawa-Kai Customization Pack transpose cet art sur le métal pour raconter une histoire d'encre et de loyauté. Un héritage gravé dans la carrosserie : à vous maintenant de laisser une marque sur la piste ! *Les personnalisations seront disponibles une fois le véhicule acquis dans le jeu. Elles peuvent être utilisées partout, à l'exception du mode Tournoi. Ce DLC est inclus dans la Digital Deluxe Upgrade.