Scratch The Cat
Mettez vos écouteurs et préparez-vous à prendre place derrière les platines dans Scratch The Cat, un jeu de plateforme 3D dynamique combinant aventure et action. Incarnez DJ Scratch, explorez un vaste monde musical, affrontez des boss redoutables et récupérez vos disques volés. Montez le volume et préparez-vous à un retour spectaculaire. - Mouvement fluide et stylisé Scratch n’est pas un chat ordinaire - il est rapide, agile et plein de style. Courez, sautez, glissez, grimpez, nagez et plongez à travers des niveaux dynamiques. Combinez les mouvements pour accéder à des zones secrètes et franchir les obstacles avec style. Maîtrisez les capacités uniques de Scratch pour explorer et découvrir tous les secrets de cet univers musical. - Collectionnez les fragments de disques et d’autres objets Le vilain Snatch le Rat a brisé la collection de vinyles de Scratch et dispersé les fragments dans le monde entier. À vous de les retrouver! Collectez les morceaux pour débloquer de nouveaux niveaux et restaurer l’harmonie dans ce monde. Résolvez des énigmes, franchissez des plateformes complexes, collectez des Juke Bucks pour Jukie le Jukebox, aidez des personnages excentriques et ramenez le groove à Mélotropolis. - Affrontez des boss uniques Les sbires de Snatch et leurs chefs vous attendent pour un duel. Chaque affrontement mêle habileté en plateforme et mécaniques inspirées du rythme. Esquive, contre-attaque et utilise les capacités variées de Scratch pour venir à bout de vos ennemis. Libérez des alliés comme le peuple des étoiles de mer, récoltez des récompenses et montrez à Snatch que son plan pour éteindre la musique du monde est voué à l’échec. - Explorez un monde entièrement musical Dans cet univers, la musique est partout. Des rues animées de Mélotropolis aux plages tranquilles de l’archipel Arpège, chaque coin de ce monde vibrant résonne au rythme des sons. Découvrez des environnements luxuriants, des cavernes sous-marines, des volcans en éruption et bien d’autres lieux - tous imprégnés d’énergie musicale. - Personnalisez votre style Exprimez-vous à l'aide de diverses options de personnalisation! Changez l'apparence de Scratch en débloquant des tenues uniques pour rendre votre aventure unique. L'expression du joueur est au cœur de l'aventure de Scratch - faites-en votre propre expérience! - Bande sonore originale La bande sonore célèbre la diversité musicale à travers un mélange unique de genres, d’instruments et de vinyles. Le résultat : une ambiance sonore distincte, propre à Scratch The Cat.