SCARLET NEXUS - Précommande
Précommandez maintenant et recevez le contenu ci-dessous en bonus : - Ensemble de 11 variations supplémentaires de Baki - Ensemble de combat spécial - Son - Pièce supplémentaire « Sceau psychique » - Pièce supplémentaire « Attrape-rêves » Dans un futur lointain, une hormone psionique a été découverte dans le cerveau des hommes. Elle permet à certains d'utiliser des pouvoirs extrasensoriels, et a changé le monde à jamais. L'humanité est entrée dans une nouvelle ère, et des mutants dangereux, les Autres, ont commencé à descendre du ciel, affamés par les cerveaux des hommes. Très résistants aux méthodes d'attaque normales, des mesures extrêmes ont dû être prises pour repousser cette menace écrasante et protéger l'humanité. Ceux qui sont doués de talents extrasensoriels, les psioniques, étaient notre seule chance de combattre ces ennemis venus des cieux. Depuis, les psioniques sont recherchés et recrutés dans la Force de suppression des Autres, l'OSF, la dernière ligne qui protège notre race. Le jeu prévoit deux histoires. Commencez votre aventure en jouant Yuito Sumeragi, une recrue dynamique provenant d'un empire politique prestigieux, ou Kasane Randall, l'étrange éclaireur qui a attiré l'attention de l'OSF grâce à son talent et à son pouvoir. Au fur et à mesure que leurs expériences se croisent, vous pourrez tisser l'histoire complète et découvrir les mystères du futur de Brain Punk, où la technologie fraie avec les talents psychiques dans SCARLET NEXUS.