Sausage Wars
Sausage Wars est le jeu d'arène le plus fou pour 4 joueurs et 20 robots ! Les personnages des joueurs sont des saucisses qui se battent pour dominer l'évier ! Prenez l'un d'entre eux, entrez dans le champ de bataille et combattez jusqu'à la mort. Poussez vos rivaux sur le bord ou dans un piège ! Le jeu présente les caractéristiques suivantes : - Une expérience de bataille royale : le joueur contrôlera une saucisse de son choix, se battant pour le titre de dernier survivant avec d'autres et en évitant les obstacles. - 3 modes de jeu distincts : Last Sausage Standing où vous luttez pour survivre, Arena où vous réapparaissez pour vous battre pour un meilleur score, et aussi un mode Teamfight où vous joignez vos forces à celles d'autres joueurs pour gagner un team deathmatch. - Des environnements variés : cuisine, jardin, laboratoire de maniaque : tous présentent des obstacles uniques et offrent d'innombrables façons d'anéantir vos ennemis. Combattez jusqu'à la mort et poussez vos ennemis jusqu'à ce qu'ils commencent à suinter du sang de tomate !