Sac super stylé
Un lot d'objets à utiliser dans DRAGON QUEST VII Reimagined. <Sac super stylé> Un ensemble d’objets utiles pour vos aventures! Commencez votre aventure du bon pied avec ces objets utiles! [Contenus] ・Épée de gluant x1 ・Boomerang de gluant x1 ・Bâton de gluant x1 ・Cœur de gluant de métal (bonus d'expérience) x1 ・Cœur de golem d'or (bonus d'or) x1 ・Herbe médicinale x9 ・Fiole unique x3 ・Graine de force x1 ・Graine de vitalité x1 ・Graine de pratique x1 * Ce produit ne comprend pas le jeu de base de DRAGON QUEST VII Reimagined. * Ce produit est aussi compris dans « l’Édition Deluxe numérique » et dans les « Packs de contenus téléchargeables supplémentaires ». Veuillez faire attention à ne pas acheter le même produit deux fois. * Certains objets de ce produit peuvent aussi être obtenus en progressant dans le jeu. * Vous pouvez recevoir les contenus dans le menu « Récupérer les récompenses spéciales » en jeu.