Sac d'or (550)
Battle Islands 550 pièces d'or (monnaie haut de gamme) Achetez un sac d'or pour améliorer votre trésorerie dans Battle Islands. Grâce à votre or, vous terminerez instantanément vos constructions et renforcerez rapidement votre ligne de front !