Runasaurus Rex: Origins
Les dinosaures ont disparu, ne laissez pas cela se reproduire ! Runasaurus Rex: Origins est un jeu de course sans fin palpitant où vous incarnez Rex, un T-Rex intrépide engagé dans une course désespérée pour sa survie. Foncez, sautez et esquivez à travers des terrains dangereux pour tenter d'échapper à l'extinction !