RPG Bundle
Cris Tales Cris Tales est une lettre d’amour indépendante et unique aux jeux de rôle japonais. Jetez un coup d’œil au passé, agissez dans le présent et observez vos choix transformer le futur, cela sur un seul et même écran! Joignez-vous à la magicienne temporelle Crisbell et à ses compagnons dans un monde fantaisiste faisant face à un futur sinistre. L’Impératrice temporelle et ses forces menacent de déclencher un cataclysme qui détruira Crystallis et quatre autres royaumes de la région. Beast Quest Lancez-vous dans une aventure épique et sauvez le Royaume d’Avantia de la destruction. Basé sur de populaires romans de fantasy, Beast Quest est offert sur console pour la première fois, avec une histoire riche, des décors dynamiques et des défis captivants. Afterimage Afterimage est un jeu d’aventure en 2D misant sur un combat rapide, des conceptions de personnages diversifiées, des niveaux non linéaires et une histoire se déroulant dans les vestiges d’un monde fantastique. Des années après un cataclysme, une fille amnésique du nom de Renee se réveille parmi les ruines. Espérant retrouver ses souvenirs, elle se lance dans une quête pour sauver son mentor, mettant inexplicablement en branle des événements qui détermineront le destin de ce nouveau monde. Soulstice Explorez un monde lugubre regorgeant de mystères, maîtrisez un système de combat riche et incarnez la dualité de deux sœurs dans ce récit d'apprentissage fantastique débordant d'action, d'ennemis féroces et de combats de boss spectaculaires.