Roguematch : The Extraplanar Invasion
ROGUEMATCH: THE EXTRAPLANAR INVASION Quand la curiosité d'une Nékomancière entraîne ses amis - le Lièvrenturière bondissant et le Paladinu frappant avec son Bouclier étourdissant - dans une chasse au Nékonomicon, ils tombent sur une armée de monstres extraplanaires ! Maintenant, seuls les héros les plus improbables peuvent sauver la réalité ! Pour survivre, ils devront maîtriser des tactiques de mana improvisées, car leurs épées et sorts habituels ne suffiront pas ! MÊLÉE, MAGIE, ASSOCIATION OU MANŒUVRE : Attaquer directement votre ennemi, lancer un sort, blesser les ennemis en associant du mana à côté d'eux, ou esquiver des attaques mortelles ? Chaque tour demande une réflexion minutieuse. AFFRONTEZ UN CHÂTEAU ENVAHI PAR DIVERS ÉLÉMENTS ET ÉLÉMENTAIRES ! La lave vous brûle dans les zones Cryovolcaniques, mais elle brûle aussi les ennemis ! Vous pouvez rester coincé dans la boue du Marais Électrique, mais cela vous protège de l'électricité ! Cachez-vous dans les nuages de sable du Désert Humide pour tendre une embuscade ! Quand vous affrontez Glacydre, fuyez ses souffles glacés ! Si vous affrontez Chathulhu, bravez ses rayons d'air ! DÉCOUVREZ DIFFÉRENTS STYLES DE JEU Combinez six héros uniques avec six pouvoirs basés sur le mana pour créer des stratégies folles comme : Zaubereber + Temps = Arrêtez le temps et prenez des tours supplémentaires. Pensez-vous pouvoir finir une partie en un tour ? Enchantruie + Association = Faites pleuvoir une destruction à longue portée. Barbarsillon + Bombe = Devenez un expert de mêlée rapprochée. Ensuite, affinez votre build avec des sorts, objets et améliorations aléatoires trouvés dans le château mystérieux ! SYSTÈMES ROGUELIKE Cartes d'étages générées procéduralement : Aucune partie n'est identique - affrontez différentes dispositions de niveaux et trésors randomisés à chaque fois. Difficile mais juste : Quand une partie se termine, le château reprend tous vos objets et sorts trouvés. Vous recommencez, avec rien. Sorts et Ennemis : Utilisez plus de 170 sorts/objets pour combattre plus de 70 ennemis et boss, chacun avec ses propres forces et faiblesses élémentaires. Allez-vous déjouer l'invasion extraplanaire... ou votre royaume s'effondrera-t-il à cause d'un livre ?