Bleu contre noir, dieu contre homme, jour contre nuit ! Imposez votre propre régime de terreur en voiture avec la Battle-Car Batmobile officielle tirée de la tant attendue super production Batman v Superman: L'aube de la justice ! Trois drapeaux pour antenne exclusifs vous permettront de prêter allégeance aux membres du trio suprême Batman, Superman, Wonder Woman.