RoboHero (Xbox One)
Un sokoban classique revisité et inspiré de la science-fiction ! Une organisation scientifique envoie un robot-expéditeur développé par intelligence artificielle vers la nouvelle exoplanète Xeran, qui recèle probablement des ressources précieuses pour l'humanité.