Roblox - Not Supported
Cette version de l'application Roblox est actuellement déréférencée et arrive en fin de maintenance. Bien que tu puisses continuer à jouer à cette version pendant une durée limitée, elle finira par être désactivée. Télécharge immédiatement la nouvelle application Roblox améliorée pour garantir un accès ininterrompu à tes expériences préférées. La nouvelle application offre de meilleures performances, une plus grande stabilité, de meilleures façons de rester organisé et de jouer avec tes amis Xbox depuis ton PC, ainsi qu’une option pour accéder aux serveurs Roblox réservés à la Xbox. Ta progression, tes Robux et tous les items et expériences que tu possèdes seront transférés de manière transparente vers la version mise à jour.