ROAD TO EXOTICS
Affrontez plus de 300 pilotes en simultané dans ROAD TO EXOTICS, un jeu de course d’arcade intense inspiré de l’âge d’or des jeux de course. Faites la course contre la montre, déjouez vos rivaux, remportez les qualifications et relevez le défi ultime ! Pourquoi jouer à ROAD TO EXOTICS ? - 300+ pilotes en simultané : Du chaos automobile comme on l’aime. - Véritable jeu d'arcade : Revivez l’âge d’or des jeux de course. - Construisez votre collection : Pilotez des monstres mécaniques et des voitures exotiques. - Modes de course variés : Affrontez des défis classiques ou des contre-la-montre. - Bande-son rétro : Des morceaux inspirés des classiques. - Contrôles simples : Accélérez, tournez, freinez.