RIDE 5 - Rebel Pack
Enfourchez votre machine et laissez votre marque sur le bitume. Votre esprit rebelle résonne au son des moteurs du pack RIDE 5 - Rebel Pack ! Plus rien ne pourra vous arrêter ! Comprend : - Aprilia Tuono V4 Factory E5 - Racing Modified - 2021 - Yamaha YZF-R7 - 2022 Ce DLC n'est pas compris dans le Season Pass.