Rhythm Towers Demo
Rhythm Towers est un jeu de stratégie porté par la musique, se déroulant sur le monde musical de Planet Rhapsody. La force vitale de la planète, l’AlgoRhythm, est menacée par des Creeps qui détestent la musique. En tant que membres d’un groupe pop alien autrefois raté, vous utiliserez stratégie, timing et rythme pour défendre le beat de la planète. Construisez et améliorez des tours musicales qui servent d’instruments armés. Chaque Rhythm Tower ajoute une nouvelle couche à la bande-son dynamique et modifie le rythme du combat. Synchronisez-vous avec la musique pour renforcer vos défenses et déclencher des attaques plus puissantes. Cette démo gratuite comprend un tutoriel ainsi que trois niveaux jouables proposant différents genres musicaux et des ennemis de plus en plus redoutables. Jouez en solo ou en coopération locale avec un ami en mode Duet.