REMATCH - Pro Edition Upgrade
Prenez place sur le terrain avec la Pro Edition Upgrade de Rematch, conçue pour les plus acharnés d'entre vous. Elle comprend : - Ticket de mise à niveau Captain Pass – Intensifiez votre jeu et vos récompenses, pas à pas. - Arrière-plan et titre de joueur Blason – Arborez votre identité avec un design épique qui laissera une impression aussi unique que vous. - Débardeur écu Blason – La rébellion classique du débardeur et l'élégance du blason, pour ceux qui montrent leur force et forgent leur destin à chaque match. - Motif Blason (pour hauts et bas vestimentaires) – Un côté épique qui viendra s'intégrer avec bonheur à votre tenue pour refléter votre identité unique. L'idéal pour ceux qui veulent que leur style raconte leur histoire. - Ensemble de bijoux Blason – Chaque élément de cet ensemble en cuir rembordé est conçu pour briller sur le terrain comme en dehors.