Reliquaire de la corruption
Avant de descendre dans les strates des enfers, l'aventurier avisé se doit d'être préparé. Et quoi de mieux qu'un énorme sac pour ramener encore plus de richesses infernales ? Le Reliquaire de la corruption agrandit votre inventaire, et vous accorde un tout nouveau titre en jeu. Ce pack contient les objets suivants : 1 Sac à 42 emplacements 8 Emplacements de banque partagée* 16 Emplacements de banque Titre : « Engeance de la corruption » En achetant ce pack, vous recevrez automatiquement 200 ZEN. Les ZEN sont une monnaie utilisable avec tous les personnages de votre compte. Les objets ne peuvent être obtenus que sur un seul personnage par compte. *Les Emplacements de banque partagée sont limités à 88 par compte. Si vous avez déjà atteint ce maximum, vous ne recevrez pas d'Emplacements de banque partagée à l'ouverture du pack. Vous pouvez ces objets auprès de l'Intendant de la Cité à l'Enclave du Protecteur, ou via l'option « Récompenses » de la page d'accueil, après avoir terminé le tutoriel.